Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Escale n° 4...

Kikou vous tous! 

Alors, bien dormi? grâce mat ce matin?  Bon, ben pour moi, la grâce mat a été foutue car mademoiselle Laïka m'a getillement réveillée encore une fois, mais elle m'a tout de même laissé une heure de plus que hier, il était 7h50. 

Aujourd'hui, je continue mon "rattrappage" de mise à jour, lollll, et je viens vous montrer ma réa pour l'escale n° 4 de notre concours. 

Il fallait pour cette escale scraplifter la page suivante

SCRAPLIFT

Et maintenant, ma petite interprétation, donc je ne suis pas contente pour une fois

ESTERELLA 4

Quelques petits détails:

ESTERELLA 4-1 ESTERELLA 4-2 ESTERELLA 4-3 ESTERELLA 4-4 ESTERELLA 4-5 

Matériel utilisé

Papier imprimé FP - Chutes de papiers divers - Cordeline naturel - Embellissement bois Embelliscrap - Tampon Scraposphère  - Matrice papillon Marianne Design - Crayon aquarellables et pinceau à réservoir - Glitter Stickels Icicle - Paillette holographique - Glossy Accent de Ranger - Perforatrice bordure Martha Stewart - Encre Versafine Vintage Sépia - Sable de la Mer du Nord - Papier Calque - Papillon imprimé - Demies-perles roses et nacrées. 

Et voilà pour l'instant! je reviens très vite avec une autre petite réa! 

En attendant, je vous souhaite une excellente journée! 

Scrapbizsssssssssss

Publicité
Commentaires
C
jolies pages très douces et j'aime bien la fait de mettre deux papillons l'un sur l'autre ça rend bien<br /> scrapbisouilles
Publicité