Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 9...

Coucouuuuuuu! 

Vue que je suis bien partie, lol, je continue sur ma lancée! 

Cette fois, je viens vous montrer ma réa pour l'escale n° 9. Il fallait cardlifter la carte suivante: 

62-3-11

Ma tite cartounette

ESTERELLA 9

Détails: (Désolée pour les photos mais c'était encore avec mon ancien appareil photo et un jour de mauvais temps en prime)

ESTERELLA 9-1 ESTERELLA 9-2 

Matériel utilisé

Chutes de papiers divers - Peel off Roses et coins dorés - Crayons aquarellables - Papillons découpés dans une chute de papier imprimé - Tampon doodling - Encre Versafine Vintage Sépia - Glitter Stickels Icicle. 

Bonne journée à tous! 

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
hello!!<br /> <br /> jolie carte!<br /> <br /> scrapbisouilles
Publicité