Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 12...

Kikou ! 

Et oui, j'envahie votre boite mail aujourd'hui! j'espère ne pas trop vous embêter mais promis, une fois mon retard rattrappé, je vous laisserai tranquille pour quelques jours. 

Ben oui, ma tite puce est rentré à l'école cette année, donc, beaucoup de temps libre devant moi! et qui dit temps libre, dit scrap! lollll

Je continue donc avec l'escale n° 12 du concours sur La Féérie du Scrap! 

Il fallait scraplifter la page suivante

SCRAPLIFT

Voici mon interprétation: avec des photos de ma tite Katlynn que j'aime particulièrement. 

ESTERELLA 12

Les petits détails:

ESTERELLA 12-1 ESTERELLA 12-2 ESTERELLA 12-3

Matériel utilisé

Chutes de papiers imprimés - Machine à coudre - Ruban de perles nacrées - Dentelle du marché - Fleurs prima - Peel off dorés - Chipboards Atilolou - Glitter Stickels gold - Encre Versafine Vintage Sépia - Tampon Infinimentscrap - Perles bleues de récup - Strass. 

Bonne journée à tous! et à tout de suite! lol

Scrapbizsssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité