Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Escale n° 17...

Hellooooo! me revoilou aussi vite! 

Je vais vous montrer une page réalisée pour l'escale n° 17 du concours de La Féérie du Scrap! 

Il fallait réaliser pour cette escale, une page avec un fond blanc, utiliser les fleurs faites mains de l'escale n° 5, y avoir du liège, au moins deux tampons, et une photo noir et blanc! 

Voici ce que ce défi m'a inspiré: Une page de zhom et moi! une première pour moi! 

ESTERELLA 17 ESTERELLA 17-1

Petits détails

ESTERELLA 17-2 ESTERELLA 17-3 ESTERELLA 17-4 ESTERELLA 17-5

Matériel utilisé: 

Papier de fond blanc Mahé de Toga - Chutes de papiers imprimés - Brads clé argent - Mot en bois Embelliscrap - Papier perfo Martha Stewart - Plumes de récup - Grillage doré - Feuilles en liège Embelliscrap - Fleurs shabby Wild Orchid Crafts - Tampon écriture Purple Onion - Tampon papillon Inkadido - Perfo petite feuille - Glitter Stickels doré - Encre Versafine Vintage Sépia - Etiquette imprimée réalisée par Tatalo - Coin métal argent - Dentelle écrue - Perles - Papillon en bois Embelliscrap.

A tout de suite! 

Et merci encore pour vos petits mots! 

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
C
hello!!!<br /> <br /> elle est très douce cette page et tes fleurs sont réussies bravo!<br /> vous êtes tout mignons vous deux!<br /> <br /> scrapbisouilles
Publicité