Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Un canevas pour un cadeau...

Hello tout le monde!

Je ne sais pas chez vous, mais ici, ça pèle sec! il gèle toujours, brrrrr. Du coup, je reste bien au chaud et j'en profite pour vous mettre un ti article, question d'avancer ma mise à jour. 

Cette fois-ci, je viens vous montrer un canevas offert au président de notre club de dressage. Ben oui, Laïka grandit super bien et va toujours au dressage où elle apprend énormément et nous aussi d'ailleurs! un bonheur! et comme je t'entends d'ici Chouchouille, oui oui, je bois toujours mon cécémel chaud, mdrrrrr. 

Allez, je vous montre en image!

canevas michel 070

Petits détails:

canevas michel 073 canevas michel 076 canevas michel 077

Matériel utilisé:

Canevas Lidle - Papier Webster Page - Partition musique - Chute de papier bleu -  Gabarit du net - Encre distress Tea Dye - Encre versafin vintage sépia - old distresser de Ranger - Chipboards Atilolou - Glossy Accents de Ranger - Stickels glitter icicle de Ranger - Embellissements papillons bois E - Tampon Infinimentscrap - Lin Ikéa - Dentelle et ruban velours de récup - Ruban de perles nacrées Rêve de Lune - Fleurs artificielles magasin de décos - Fleurs de cerisier et roses shabby WOC .

Et voilà pour ce canevas! 

Je reviens très vite pour un poste beaucoupppppppppppppppp plus long, lollll.

Bonne journée à tous! 

Scrapbizsssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
ça me fait tout drôle, mon chien s'appelle kaly<br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau canevas
P
Magnifique ce canevas! <br /> <br /> Je pense que le président du club va être ravi du cadeau!<br /> <br /> Gros bizzzzz ma belle!
P
magnifique ton canvas, <br /> <br /> et oui moi aussi j'entends Chouchouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
K
BRAVO très joli ce canvas <br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizz
C
hello Valou!!!<br /> <br /> Il est super beau ce canvas et ce style pour un chien je n'y aurais pas cru et pourtant que c'est bien fait et que cela rend bien.<br /> <br /> Quel plaisir ce directeur a du avoir en recevant un tel cadeau! <br /> <br /> Bravo Valou.<br /> <br /> Scrapbisouilles
Publicité