Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

Cadre enfantin cadeau...

Hello tout le monde! 

Et oui, ça y est! le froid s'en est allé laissant la place au vent et à la pluie, brrrrr. Je ne sais pas vous, mais moi, je préfère largement le temps froid et sec que cette pluie qui rentre partout et cette humidité qui fait souffrir mon dos.

Du coup, à part des papiers pour ne plus changer et un peu de ménage, et un ti peu de tri de mails, ben oui, suis loin d'être au bout, mais j'ai déjà réussi à diminuer à 500 mails de retard! donc, pas de panique, si je ne vous ai pas encore répondu, ça va venir! je dis ça, parceque des gens plus pressés que d'autres renvoie des mails et des mails, et du coup, ils vont encore pouvoir attendre plus longtemps vue que, comme je l'ai dit plus haut, ça ne sert à rien, car je mets tous les mails venant d'une même personne ensemble en fichier pour répondre d'un coup à tous les mails de cette personne, ce qui fait que je ferai ça en dernier. Donc, s'il vous plaît un ti peu de patience. Sinon, je suis contente, tous mes colis sont bien arrivés à part un encore apparemment. Je suppose que ça va venir, y a pas de raison, bien qu'avec cette foutue poste. 

Bon, revenons à nos moutons! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un cadre A4 très enfantin, réalisé pour notre docteur traitant qui fêtera son anniversaire samedi. C'est une fanne d'Hello Kitty, célèbre petit chat que tout le monde connait! ça m'a bien amusée en tous cas, mais y a rien à faire, même si c'est enfantin, il a fallu que j'en fasse du shabby, mdrrrr. Voici en image! 

002

Petits détails

009 011 013 018 016

Matériel utilisé:

Cadre de "La FoireFouille" - Fleurs: Bazzil, shabby de WOC, Prima - Feuilles Prima - Ruban MayArts - Stickels glitter icicle - Tampon écriture Artémio - Perles nacrées roses Ebay - Ruban de perles Rêve de Lune - Encre Versafine Vintage Sépia - Dentelle - Pistolet à colle. 

Voili voilou! c'est tout pour aujourd'hui! si rien ne se met sur ma route d'ici demain, je reviendrai avec un très très long poste, près de 60 photos si mes souvenirs sont bons! lollll

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée! 

Scrapbizssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
il est super beau ton cadre et j'espère que ton médecin l'appréciera<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!!<br /> Je ne m'attendais pas à ça! Un Hello Kitty scrappé! Non je n'y crois pas! Et pourtant si tu l'as fait et qu'est-ce que cela rend bien.<br /> Bravo à toi, ce petit coté shabby ne le rend plus aussi enfantin que cela.<br /> Scrapbisouilles.
K
trés mimi ce cadre<br /> <br /> scrapbizz
Publicité