Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Mini album Egypte...

BONJOUR

Pour une fois, je passe vous mettre un très très longgggggggggggggggg article! lolllll

Les loulous sont sages devant la télé, et zhom s'occupe du feu ouvert, alors profitons-en!

Je viens vous présenter un mini album (euhhhhhhh, pas si mini que ça en fin de compte, lollll) commencé lors de la crop "Ladies Shabby", et proposé par LILIESCRAP, une grande scrappeuse au talent incroyable, que je profite pour remercier infiniment pour cette super journée, ce super atelier, et toutes les techniques géniales que j'ai pues apprendre ou améliorer grâce à elle! MERCI MERCI MERCI!!!

Ce mini relève d'énorméments de technique: encrage, tamponnages, détourage, capitonage, et j'en passe bien d'autres. Malheureusement, je n'ai pu le finir que maintenant car je n'avais pas de photos de 18 x 21 cm en stock, mais maintenant, c'est chose faite et je suis ravie! d'ailleurs, d'autres minis comme celui-ci seront réalisés d'ici quelques temps sur d'autres thèmes, hihi.

Il y a énormément de photos, alors, préparez-vous un ti café, thé ou autre, lolll, et assayez-vous, lolll, j'espère que vous tiendrez jusqu'au bout.

C'est parti!

Les couvertues et leurs détails:

 

1 2 3 

6 4 5 7 8 9 10 

Pages par parges:

11 11 A12 13  14 15 16 17 18 1920 21 22 23 24 25  26 27 28 29 30 31 32 3334 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49   50 51 52 

 

Oufffffffffffffffffffff, canalblog a tenu jusqu'au bout! lollll

Vous êtes toujours là???? mdrrrrrrrrrrr, si c'est le cas, merci beaucoup d'avoir tenu le coup et désolé pour le nombre de photo, mais vue l'ampleur du projet, difficile de faire autrement. Je pense que je vais regarder pour faire des slice la prochaine fois, lolllll.

Voici la liste du matos utilisé:

 Carton de récup - Papier MME collection Lost and Found - Sergé - Cordeline - Encre Distress Walnut Stain - Perfo brodure MS - Tampon clear Egypte offert par ma soeurette du net, Bab - Tampon Des Mots en Scrap - Tampon tache Dénim Tampons - Tampons Artémio - Encre Versafine Vintage Sépia - Fleurs Artémio blanches - Cordelette de cuisine - Lin - Ouatine - Tags américains - Poudre à embosser Distress - Demies perles de bois - Tampon écriture Onion Purple - Carrés de mousse 3 D - Carton ondulé -  .......

Me voilà au bout! je suis ravie de mon mini et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. J'en profite pour remercier tous mes fidèles abonnés pour vos adorables petits mots qui me font toujours plaisir. Je m'excuse de ne pas encore avoir répondu à toutes, mais ça va venir.

Je reviens très bientôt avec de nouvelles réas.

Bonne après-midi à tous!

Scrapbizsssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
il est tout simplement magnifique tu as eu du travail bravo gros bisous
C
Hello Valou!!<br /> J'avais oublié de te mettre un commentaire, je reviens donc te voir, une manière de regarder à nouveau ce magnifique travail que tu as fait en souvenir d'un voyage de rêve, quelle chance tu as eu. Bravo pour cette réa.<br /> Scrapbisouilles.
S
Je suis complètement fan !!!!<br /> <br /> C'est très beau et j'adore ton style.<br /> <br /> Gros Bisous
P
waouh!!! alors là superbe ton mini; ça valait le coup d'attendre, mais tu en as eu du boulot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Alors là... c'est superbe, magnifique!!!!<br /> <br /> J'adooooooore!! <br /> <br /> Je craque complètement!<br /> <br /> Bravo à toi ma belle!!<br /> <br /> Gros bizzzzz
Publicité