Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Ange...

BONJOUR-9 à tous!

Je reviens vers vous pour la continuation de la mise à jour de mon blog.

Ce matin, je viens vous montrer une tite pageounette réalisée pour le sketch de décembre sur notre forum "La Féérie du Scrap".

1

Quelques détails:

 2 4 5 6 7 8

Matériel utilisé:

Papier imprimé Kaisercrafts et glitz desing - Chutes diverses - Perfo bordure MS - Fleurs Bazzil, de cerisiers et shabby WOC - ruban de perles nacrées magasin de déco "Rêves de Lune" - strass clear - cordelette de cuisin - Peel off doré papillon - glitter stickels icicle et lavande - Matrice de coupe doodling MD, feuillage Toga et cuttlebug - Dentelle - Versafine vintage sépia.

Voili voilou!

A très vite pour la suite!

Bonne journée.

Scrapbizsssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
waouh je l'adore ta page et en plus un superbe modèle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Très très jolie page pour habiller un regard!!!! Superbes tous les deux.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité