Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Pochette CD...

BONJOUR-3

Et oui! me voilà de retour pour vous faire découvrir une autre de mes réa!

Il s'agit d'une pochette CD réalisée pour le défi n° 4 de la crop en ligne de notre forum encore et toujours, lolllll.

Il fallait réaliser cette pochette en suivant la fiche technique réalisée par Fabinou!

Voici ma version, assez sobre, car je l'ai faite pour y mettre le CD contenant les photos de la première année de ma petite princesse Katlynn, du coup, je garde mon petit journaling pour moi, hihi.

014 016 015

Matériel employé:

Papier Bo Bunny - Chutes de papiers diverses - Matrice embossage + cuttlebug - Distress Tea Dye - Chute de ruban rose - Perles nacrées - Peinture Tulip Nacrée - Tampon Dénim Tampon et Artémio - Sujet en plâtre coeur et fleurs maison - Perfo bordure MS lace - Mousse 3 D - Encre Versafine Vintage Sépia - Fleurs Bazzil et WOC - Glitter Stickels icicle.

Bon dimanche à tous!

Scrpbizsssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
I
très sympa et je trouve l'idée géniale pour offrir un cadeau...
P
magnifique comme ça Katlynn aura un beau souvenir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
K
superbe pochette CD scrapbizz
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Très douce et très jolie ta pochette quel joli souvenir cela fait avec le CD de sa 1ère année c'est vraiment une bonne idée que tu as eu là.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Très belle pochette !<br /> <br /> superbe ! scrapbizz
Publicité