Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Et une tite carte, une!

BONJOUR-9

Hello tout le monde!

Me revoilà avec une autre réa, toujours dans le cadre de notre crop en ligne sur notre fofo "La Féérie du Scrap"! Il s'agit du défi n° 1 du dimanche, un cardlift de Bevscraps.

bevscr10

Mon interprétation:

072

Petits détails:

075 076  079 080

Matériel:

 Papie imprimé "Action" - Cardstock rose Toga Mahé - Image vintage - Chute de Ruban rose - Perfo bordure MS - Perfo coin Tulip - Glitter stickels clear Kars - Fleurs WOC - Fleur tissu - Gaze - Machine à coudre et fil rose - Distress Tea Dye - Grosse perle nacrée blanche - Glossy accent - Chute de papier FP - Chute de dentelle - Charms métal récupéré sur un gilet - Chainette récupérée sur une étiquette de vêtement - Perfo feuille kars - Tampon (je ne sais plus lol) - Versafine vintage sépia - Ruban de perles récupéré sur une robe de poupée en porcelaine.

Voili voilou pour aujourd'hui!

Je vous souhaite à tous une excellente journée!

Scrapbizssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!<br /> <br /> C'est la journée je ne vois pas ta carte je ne sais pas ce qui se passe mais je vois les détails et je la connais cette carte mdr je peux donc dire qu'elle est superbe et toute en douceur comme toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
très belle carte .<br /> <br /> scrapbizz
Publicité