Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Canevas...

bonjour-6

Tout le monde!

Ce matin, un autre home déco à vous montrer, toujours pour la crop en ligne!

Cette fois, il s'agit d'un canvas accompagné d'un mini album! Il fallait suivre la fiche technique réalisée par Scrappyfee. Beaucoup de travail des encres, tout ce que j'aime!!! hihi

005

En détails:

 006 008 009 011

Matériel utilisé:

Papiers imprimés Echo Park collection "Victoria Gardens" - Distress de différentes couleurs pour le fond - Pinceau brosse - Lin écru - canvas AVA 24 x 30 cm - Glimmer Mist Pearl latte et Cherry Blossom - Naperon pâtisserie - Croc a Dile - Ruban satin vert pâle et blanc - Dies Cherry Lines - Dentelle de récup - Dentelles fleurs MD - Perles nacrées de récup - Tampon "Beautimus" de Prima - Tampon grillage et étiquette Dénim Tampons - Versafine vintage sépia - Epingle nacrée - Pistolet à colle - Ruban de perles de récup - Glossy accent - Fleurs Prima - Fleurs artificielles - Fleurs WOC - Fleurs Bazzil - Papillons Embelliscrap - Tampon écriture Onion - Tag écru.

Je vous souhaite une excellente journée à tous! et merci pour votre passage ici!

Scrapbizsssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Une nouvelle fois, je le trouve superbe aves des couleurs magnifiques! Il en ressort tout plein de douceur et d'amour! Je craque littéralement!<br /> <br /> Tout plein de gros bisous ma belle!
M
waouh, purement sublime. bravo.
P
waouh j'adore, et avec cette belle frimousse c'est encore mieux<br /> <br /> en tout cas brave quel beau canvas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
K
OUAH QUE C'EST BEAU ET QUEL TRAVAIL;<br /> <br /> SCRAPBIZZ
P
Wouah c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> Scrap'bises
Publicité