Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Valise et son ombrelle...

BONJOUR-22

Je reviens déjà pour vous montrer un petit home déco.

Il s'agit du défi Home Déco d'avril sur notre fofo "La Féérie du Scrap". 

Il fallait réaliser deux valises accompagnées d'une ombrelle en suivant la fiche technique réalisée par Chrys.

Je me suis éclatée! moi qui adore le home déco, ce fut des heures d'enfer que j'ai passées. 

Voici docn mes tites valises.

1 2 3

En détails

4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

En ce qui concerne le matériel

Papiers Prima collection "Indeed" et Bazzil cardstock mauve - Chutes de dentelles diverses - Demies perles nacrées de récup - Ruban de perles nacrées de récup - Feutre chauffé au heat gun pour le manche de l'ombrelle puis peint à la peinture Making Mémories pêche - Petit chapeau trouvé sur le marché (une pince pour les cheveux à la base) - Epingles nacrées reçues de mon amie Ptit Bout - Encre Versafine Vintage Sépia et Distress Vintage photos de Ranger - Tampon Dénim Tampon - Glitter Stickes Ranger icicle - Fleurs petites roses shabby et fleurs de cerisier WOC - Fleurs artificielles de récup - Branche à fleur mauve de récup - Fleurs artificielles AVA papiers. 

Et voilà pour mon petit home déco qui va partir direction une scrapAmie remplie de petits scrapbidules et autres. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et encore un tout grand merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir à lire. 

A très bientôt!

Scrapbizsssssssssssss

Publicité
Commentaires
I
c'est splendide. moi aussi j'adore les home déco mais je n'ose pas me lancer....en tout cas, c'est magnifique. bravo !
K
super tes valises et quel travail!!!<br /> <br /> scrapbizz
P
magnifique tes valises, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Valou!!<br /> <br /> Ton home déco est magnifique tout en douceur je m'en doutais mais pas à ce point et toutes ces perles et ces fleurs wahoooooooo<br /> <br /> Scrapbisouilles.
R
Ta version est magnifique!! BRAVO<br /> <br /> Bisous
Publicité