Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Un Awardddddddd!!!

Coucou vous tous!

Et voilà, je revoilà déjà!

Je viens vous annoncer qu'une adorable scrappeuse vient de me décerner un Award!

Mamzellily, je te remercie infiniment pour ta gentillesse!

A mon tour de décerner cet Award!

- Pour commencer, il faut que j'affiche le logo sur mon blog!

63960647_p

Voilà chose faite! lollll

- Ensuite, il faut mettre le lien de la personne m'ayant décerné cet award! voici donc le blog de Mamzellily!

- Pour continuer, je dois vous dire 7 choses sur moi. Aie aie aie, ça, ça va être trèsssssssssssssss dur! lolll

1. Divorcée d'un premier mariage, je suis en ménage avec un homme formidable nommé Patrick.

2. Je suis également maman de 5 adorables loulous qui sont: Océane (11 ans), Florian (10 ans), Quentin (7 ans), Kassandra (6 ans) et Katlynn (26 mois)!

3. J'habite avec tout ce petit monde dans un petit village se situant juste à côté de Charleroi, dans la province du Hainant, en Belgique depuis bientôt 1 an.

4. J'ai rencontré le scrap en surfant bêtement sur le net en avril 2006. Je suis de suite tombée dans le "Piège" lollll. Inscrite sur un forum, question d'apprendre les techniques et autres, comme toute débutante, j'ai rencontré Bab, devenue depuis ma soeurette du net! l'une ne va pas sans l'autre. D'ailleurs, il y a deux ans, elle est devenue la marraine de ma tite dernière! :-)

5. Depuis un mois, j'ai l'extrême bonheur de faire partie de la DT de la boutique ScrapIdées!! un rêveeeeeeee! une boutique super génial avec de tout mais en spécialité décos, supports et autres en bois! un service rapide et très soigné que vous propose Lina.

6. Mon style en scrap est le Shabby (of course, mdr) et mes couleurs préférées sont le rose, le mauve, le marron, le bleu pâle, le coral et le turquoise.

7. Pour ce qui est d'un point de vue culinaire, je suis nulle en cuisine, mais je fais des efforts, lolllll. Mes plats favoris sont le couscous, la tartiflette et la pastachoute!

- Pour finir, il faut que je nominne à mon tour 7 scrappeuses!

1. Ma grande Amie, Ptit Bout

2. Ma soeurette du net, Bab

3.  Ma petite Laurence, taty de ma puce.

4.  Shabanou, scrappeuse de grand talent.

5. Patou, dont j'aime beaucoup les réas.

6. Tatalo, avec énormément de talent également.

7.  Mady, au style très shabby aussi et très doux.

8. et je me permets d'en rajouter une 8ème, lolll, Calouscrap au talent inventif formidable.

Et voilà! contrat rempli! mdr mdr

Encore un tout grand merci à Mamzellily pour m'avoir offert cet award!

A très bientôt pour la suite de mes aventures! lol

Scrapbizssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Tu le mérites amplement cet Award! Tu as de l'or dans les mains et tes réas sont magnifiques!<br /> Alors bravo à toi et merci de m'en avoir décerné un également! <br /> Gros bizzz ma belle!
P
merci beaucoup Estérella d'avoir pensé à moi<br /> bisous<br /> patou
C
bravo,félicitations;de toutes manières,il est plus que mérité<br /> je suis contente pour toi
M
tu le mérite amplement en tant que scrappeuse de talent et pour ton forum que j'adore!!!!!!! scrapbizz
A
félicitations!!! tu le vaut bien!!! lol!!! bizzzzzzzzz
Publicité