Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Couverture...

Rekikou tout le monde!

Et oui, je m'introduis à nouveau dans votre boite mail!

En effet, plusieurs petites mises à jour à faire, du coup, je profite de ce mercredi de calme pour le faire.

Cette fois, je viens vous montrer l'album que j'ai réalisé afin d'y accueillir les pages de mon BOM.

En effet, sur notre forum, "La Féérie du Scrap", nous avons démarré une nouvelle rubrique "BOM". Toutes les semaines, un nouveau défi est proposé. On a jusqu'à la fin du mois pour envoyer nos réas afin de procéder à un vote. A la fin de notre BOM, nous comptabiliserons les votes, et la gagnante remportera un cadeau offert par nos sponsors. Avis aux amateurs! lol.

Le premier défi était de réaliser la structure au choix où l'on mettra nos pages au fur et à mesure.

Perso, j'ai fait le choix d'un classeur. J'ai donc récupérer un vieil album photos où dedans se trouvaient des cartons collants avec des feuilles transparentes. J'ai retiré tous les cartons et je l'ai customisé.

Voici ce que ça donne!

001 pages 006  013

Quelques détails:

004 005 008 009 011

Matos utilisé:

Vieux classeur album récupéré et désossé - Tissu lin naturel - Colle en bombe - Colle à tapisserie frises - Double-face pour moquette - Rond de pâtisserie - Encre Glimmer Mist Pink et Pearl - Versafine Vintage Sépia - Versafine Purple - Dentelle - Ruban de perles - Gabarit accolade trouvé sur le net - Papiers Rayher n° 78, 564 et 000 - Chutes de papiers divers - Machine à coudre et fil rose - Image du net - Chute de Bazzil Cardstock - Fleurs Roses shabby WOC - Feuilles découpées dans un ruban - Old distresser - Tampon Dénim (arabesque fleuri, calendrier) - Tampon écriture Onion - Tampon Scraposphère "Il était une fois" - Corde de cuisine - Demi perles nacrées - Grosse perle nacrée - Glitter Stickels Clear Kars - Tampons alphabet Artémio - Versamark et poudre à embosser Copper.

Et voilà pour la structure de mon BOM!

Je reviens de suite avec d'autres réas!

Scrapbizssssssssss

 

Publicité
Commentaires
Publicité