Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Féérie du Scrap
La Féérie du Scrap
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Princess...

Kikou tout le monde! 

Me revoili, me revoilou dans votre boite mails, lolllll. Désolée de l'invasion, mais une tite mise à jour s'impose à nouveau. 

Cette fois, je viens vous montrer une tite page réalisée pour le scraplift shabby de septembre, sur la "Féérie du Scrap". 

Il fallait scraplifter une superbe page de Nathmaël:

SCRAPLIFT SHABBY

Et voici mon interprétation:

pages 005

Quelques détails (cliquer pour agrandir):

pages 011 pages 009 pages 010 pages 012 pages 014

Matos utilisé:

Papier imprimé Mélissa France - Papier Prima (à pois) - Papier Bazzil cardstock blanc - Dentelle de Calay trouvée sur Ebay - Pages de vieux livre et page de livre neuf, lolll - Embellissements bois papillons Embelliscrap - Perles Opaline Basic Grey - Strass clear et roses - Napperon WOC - Fleurs Prima - Fleur tissu du marché - Fleur au crochet faites avec mes tites mimines - Encre Distress Vintage Photo, versafine Smokey Grey - Glitter stickels Kars  clear - Perles nacrées Ebay - Rub On Basic Grey - Tampon Dénim Tampons (grillage, fleur, arabesque fleurie). 

Et voilà, je reviens plus tard dans la journée ou vendredi pour la suite de la mise à jour de mon blog.

Je vous souhaite à tous une excellente après-midi. 

Scrapbizssssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité